Histoire d'un pigeon / moneyslave soumis

Cette rencontre s'est passée il y a environ 15 jours...

 

Un ami de facebook m'a mis en contact avec une Demoiselle de Perpignan qui recherchait un pigeon.

 

Nous échangeons quelques mots, discutons quelques jours en attendant de trouver un créneau compatible pour tous les 2 jusqu'à un soir où je lui dis que je serai dans un centre commercial de Perpignan le lendemain et lui propose qu'on se voit aux alentours de 13h30.

 

Nous convenons que la rencontre consisterait à simplement remettre une somme en quelques secondes. Nous nous mettons d'accord sur 50€.

 

Le jour J arrive, je me rend au centre commercial dans la matinée, je fais ce que j'ai à faire lorsqu'un imprévu survient : je ne pourrai pas être là jusqu'à 13h30. Il est alors 10h40.

 

J'envoie immédiatement un SMS à la demoiselle pour la prévenir, elle me répond :

 

- Bonjour Mademoiselle, j'ai un imprévu et je devrais partir à maximum 12h30, préférez vous qu'on annule ou peut on se voir plus tot?

- T'es où la salope?

- Je suis au centre commercial ... Mademoiselle

- J'arrive dans 20 minutes

- Bien Mademoiselle, je vous attend, à tout de suite.

 

Comme à mon habitude mon coeur se met à s'emballer, ma salive disparait. Je vais acheter une bouteille d'eau et me dirige vers une des entrées de la galerie commerciale, l'entrée où il y a les bus : ne connaissant pas le moyen de moyen de locomotion de la Demoiselle, je me dis qu'en étant ici je serai aux avant-postes si elle arrivait par le bus.

 

Le temps passe  : 10h55, je sens la pression monter d'un cran, l'heure approche... 11h : toujours rien, la Demoiselle doit être sur le point d'arriver, je fais les 100 pas devant l'entrée de la gallerie... 11h10 : elle en retard, moi je suis toujours debout à attendre et à avoir la pression... à chaque fois que je vois passer des Demoiselles ressemblant un peu à la photo qu'elle m'a envoyée mon coeur se serre un coup. 11h30 : toujours rien. Bon, elle ne m'a pas rappelé, elle doit etre en retard (ou ca doit être à cause du bus)... je suis à un stade vraiment nerveux.

11h45 : je reçois un appel :

- t'es où là sale pute?

- Je suis dans la gallerie, du côté du magasin XX Mademoiselle

- ok j'arrive

Elle raccroche.

 

11h55 : le téléphone ressonne :

- t'es où là espèce de salope, je suis devant le magasin X, tu me prends pour ta pute ou quoi à me faire attendre?

- Pardon Mademoiselle, j'étais à l'entrée de la galerie, j'arrive tout de suite Mademoiselle

- vas-y dépêche toi sale pute! tu te prends pour qui? Rappelle quand t'es devant!

 

Je me dirige immédiatement d'un pas pressé, le coeur toujours battant vers la devanture du magasin qui donne sur le parking extérieur. Jy suis en quelques secondes, je rappelle :

- Je suis devant le magasin K Mademoiselle

- Ok t'as quoi comme voiture?

- Je suis à pieds Mademoiselle

- Ok c'est bon je te vois, j'arrive

 

Une voiture aux vitres très teintées s'approche dans l'allée qui se trouve face à moi : je distingue 2 personnes à l'avant et ne sait pas si l'arrière est occupé ou pas... la voiture s'immobilise face à moi et une personne sort du côté passager : c'est Mademoiselle S. Elle se dirige droit vers moi et une fois devant moi me parle sur un ton agressif :

- et mais toi tu fais trop le malin à etre en retard! t'as cru que j'étais ta pute? c'est toi la pute ici hein! c'est qui la pute?

- je vous prie de m'excuser Mademoiselle, ca ne se reproduira plus... c'est moi la pute Mademoiselle

- ouais c'est toi la pute grosse merde. bon t'as l'argent?

- oui Mademoiselle, voilà, lui dis-je en cherchant les billets qui se trouvaient dans ma poche intérieure de veste... j'avais "malheureusement" tiré 60 euros et oublié de séparer les billets, je lui tend donc les 50 et commence à ranger les 10 "en trop".

- voilà Mademoiselle, on avait dit 50...

- vas-y donne les 10 aussi espèce de pute, c'est pour le retard çà

Moi bien sûr, esprit faible, je n'ai pas osé dire non.. je lui ai tendu les 10 de plus en lui disant merci...

- Oui Mademoiselle, c'est bien normal... Merci et pardon encore pour le retard

- Je te giflerai bien et je te cracherai bien à la gueule espèce de pute mais il y a du monde, allez, bye

- Au revoir Mademoiselle, merci

 

Elle se retourne et se dirige vers la voiture qui l'a déposée et remonte dedans. Je la suis des yeux. La voiture démarre et s'arrête à ma hauteur. La pression qui était redescendue remonte : je ne savais alors pas trop qui était au volant, s'il y avait du monde à l'arrière ou pas... La personne qui conduisait, qui s'est avéré être une Demoiselle aussi (ouf!) s'adresse à moi par la fenêtre passager qui était baissée :

- tu nous a pris pour tes putes ou quoi à nous faire attendre?

- pas du tout Mademoiselle, je vous prie de m'excuser, c'est moi la pute ici

- on va te faire comprendre qui c'est la pute ici nous sale baltringue, allez va niquer ta mère

- oui Mademoiselle, merci

 

La voiture redémarre, je la suis des yeux en repartant vers la gallerie commerciale : elles m'adressent des jolis doigts levés par la fenêtre!

Dim 7 jan 2018 Aucun commentaire