Histoire d'un pigeon / moneyslave soumis

Bonjour, Bonsoir chers lecteurs,

 

 

- Petit "dépouillage" virtuel :

 

Celà ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais j'ai cédé... j'ai refait du virtuel (ok, du petit virtuel me direz-vous...) mais j'ai une excuse : j'avais bu.

 

Un soir alors que j'étais alcoolisé m'a pris une soudaine envie de me faire insulter et traiter comme une merde par une Demoiselle.

 

J'ai donc passé une annonce sur notre site bien connu de tous à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien me téléphoner quelques instants en échange de quelques euros... et quelques minutes plus tard je recevais une réponse :

 

"moi je suis dispo sall pute crache ta tune en cheke amazone"

 

J'aime quand on me parle comme ca... et c'était exactement ce que je cherchais ce soir là. Je répondis donc à la Demoiselle en question en la remerciant pour son message et en lui demandant quelques infos complémentaires sur elle.

 

Elle me répondit quelques instants plus tard en joignant une photo d'elle à son message : elle était très jolie et sexy, mince, brune, habillée comme les jeunes qui se font beaux pour sortir faire la fête, le genre de fille que je n'ose pas regarder. Elle me dit qu'elle a 22 ans.

 

Je lui répondit et la remerciait à nouveau. Elle me répondit en me donnant son numéro de téléphone et me demandant de l'appeler sur le champ, ce que je fis.

 

Je ne me rappelle plus exactement des détails de la discussion, mais je sais que j'ai été traité comme je le méritais ce soir là : comme une salope, une chienne en chaleur.

 

La discussion n'a pas duré très longtemps, je me rappelle qu'il m'a été ordonné à un moment d'envoyer un chèque amazon, ce que j'ai bien sûr fait en remerciant, comme un bon loser. Je ne crois pas que la discussion se soit éternisée très longtemps une fois l'offrande effectuée, et si c'est le cas je ne m'en rappelle plus.

 

Le souvenir le plus clair que j'ai est encore l'email de confirmation de commande d'amazon que j'ai trouvé dans ma boîte mail le lendemain :-) 

 

- Nouvelles générales

 

Je devrais avoir bientôt de nouvelles expériences réelles à vous raconter... En effet la frustration sexuelle dans ma vie quotidienne (environ 1 an maintenant que je n'ai eu aucun rapport charnel avec une Femme -pas de bisous, pas de flirts, pas de caresses : absolument aucun-) développe mon côté "chienne" et j'ai vraiment besoin de raquer pour me faire remettre à ma place en vrai.

 

Je ne vous raconterai pas toutes les idées qui me passent par la tête en ce moment mais quand je pense à l'avenir je me demande vraiment comment je terminerai... peut-être en tant que pute dépravée, travaillant pour le bénéfice de celle qui me possédera?

 

----

 

Je dois aussi de plates excuses à certaines personnes à qui je n'ai pas donné signe de vie... mais c'est un peu ce qui me caractérise depuis tout jeune : je cesse de communiquer avec certaines personnes à certains moments car ma vie personnelle ne m'en laisse pas forcément le temps... et quand je retrouve un peu de ce temps je n'ose pas recontacter les gens, ne serait-ce que pour m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles sans explications.

 

----

 

Bref, that's all folks!

Lun 21 nov 2016 Aucun commentaire