Histoire d'un pigeon / moneyslave soumis

N'habitant en fin de compte pas très loin de la frontière espagnole, j'ai activé une annonce sur un site espagnol pour proposer mes services de moneyslave...

 

...Une jeune femme de 23 ans répond à mon annonce hier soir. Surement peu habituée à ce type de rencontres, son mail est succint : "je suis intéressée pour te prendre 100euros, peux-tu m'expliciter ce que tu recherche exactement?"

 

Je lui répond que je suis moneyslave et que je n'attends rien en retour, que j'aime donner de l'argent à des filles hautaines et moqueuses sans rien en échange, même si j'aime aussi recevoir des gifles, des crachats, des insultes... ca me fait sentir "looser" et j'aime ca :-) Je lui propose de la rencontrer dès le lendemain (aujourd'hui).

 

Elle me répond en gros que c'est d'accord, qu'elle me propose de la voir a 15h30 : rendez-vous est pris.

 

J'arrive au lieu de rdv 5 minutes avant l'heure sous une pluie battante en chemise à manches courtes (il faisait beau quand je suis parti), elle est déjà là, équipée d'un parapluie et en pleine conversation au téléphone.

 

Je l'attends à quelques pas, elle raccroche, se dirige vers moi pour se planter face à moi : elle est mince, grande (je dirais presque 1m80), elle porte des chaussures à talon et un pantalon beige moulant qui lui va à ravir... Elle me demande "c'est toi, Julien?" Je lui réponds que "non, non, moi c'est Laurent"... Ce à quoi elle répond "je m'en fiche, donnes moi l'argent" : j'obtempère, je lui remet l'enveloppe que j'avais préparée, elle s'en saisit puis repart aussitôt sans dire ni merci ni au revoir...

 

Bilan : 3heures de voiture pour une rencontre de quelques secondes avec du dédain à la clé : un délice!

 

De retour chez moi j'ai un e-mail de sa part dans lequel elle me dit qu'elle souhaite recommencer dès que possible "pour que je lui paie ses caprices", qu'elle est d'une autre région d'Espagne et en vacances ici encore 3 semaines et que si je veux qu'elle m'insulte et me crache à la figure je devrais la supplier à genoux.

 

Je suis déçu de savoir qu'elle va partir et que je ne pourrai surement la revoir qu'une fois... elle est vraiment belle et j'aimerais beaucoup pouvoir la supplier à genoux d'accepter mon offrande et de me cracher à la figure. ;-)

 

Une rencontre qui m'a fait vraiment plaisir et qui me change un peu de la majorité des contacts habituels que j'ai avec des pseudos dominas au discours quasi semblable du type "je souhaite d'abord te tester en virtuel et après peut-être en réel", "je veux voir si tu es sérieux donc envoies moi d'abord ton offrande et après je te prouverai que je suis bien une fille" (vive les barbus déguisés!... je suis moneyslave, pas abruti)... et ces même "dominas" qui exigent généralement des sommes exhorbitantes... Je fais du réel, du virtuel, je veux bien parfois payer cher mais pas n'importe comment, à n'importe qui :p

 

Peut-être une suite bientôt...

 

 

Dim 20 déc 2015 Aucun commentaire