Histoire d'un pigeon / moneyslave soumis
J'avais été contacte via mon blog il y a un long moment par une demoiselle de Perpignan.
Nous avions échangé quelque lignes sur msn et fait un échange de numéros de téléphone mais bien que géographiquement proches nous n'avions jamais réussi à nous voir...
...Jusqu'à il y a quelques jours, de passage à Perpignan je lui envoie un sms pour lui proposer de lui apporter 100€ dans 20minutes et de repartir immédiatement comme une bouse : elle me répond que c'est ok et me dit de la retrouver à la terrasse d'un café bien connu du centre ville de Perpignan, proche du Castillet.
20 minutes : le délai est court, je pars donc précipitamment, m'arrête au distributeur de billets sur la route et me dirige vers le lieu indiqué. Je scrute la terasse et la repère, elle est déjà là en train de boire un café, elle me repère aussi. Je m'approche nerveusement de sa table, je lui dis un tremblotant "Bonjour Mademoiselle, voilà votre argent", elle mé répond "Bonjour" en se saisissant de l'enveloppe... J'ai l'impression que tout le monde observe cet échange et je suis un peu rouge, je n'ai qu'une envie : repartir... Je lui dis donc "Merci Mademoiselle, au revoir Mademoiselle" et m'en vais aussi vite que je suis arrivé avec j'en suis certain son regard amusé dans mon dos. ;-)
Ci-dessous des photos de la Demoiselle en question qu'elle m'avait envoyées... et que j'ai à visage découvert, moi! :p

